Prière

Nous croyons en la puissance de la prière

Prier
ensemble​

La prière fait partie des fondements de l’Église Sans Frontière. La Bible déclare que la prière du juste est d’une grande efficacité.

Nous croyons que nous sommes tous appelés à prier pour que le royaume de Dieu s’installe dans nos vies, nos familles et nos communautés.

Découvrez ici les horaires de nos réunions de prière.

Semaine universelle
de prière​​

La semaine universelle de prière est une dynamique proposée par l’Alliance évangélique européenne (EEA), mise en place en France par le CNEF.

Prier est la meilleure manière d’exprimer à Dieu notre réelle dépendance. Sans son secours et sans sa grâce, les meilleures intentions, celles qui parfois nous animent au début de l’année nouvelle, sont vouées à l’échec. Apportons au Seigneur nos projets et nos aspirations.

Semaine universelle
de prière​​

Prions donc pour nos Églises et pour nos œuvres. Demandons à Dieu de faire de nous, ses enfants, des témoins fidèles et percutants. Intercédons pour notre nation et ceux qui la gouvernent.

Prier, c’est encore la meilleure façon de commencer l’année !

Le livret de la Semaine universelle de prière 2022 contient 8 fiches qui vous accompagneront dans vos moments de prière personnels ou en Église, du 9 au 16 janvier ou plus tard dans l’année. Ces sujets sont classés en deux catégories :

– 7 méditations pour chaque jour de la semaine sur le grand thème de l’année : le sabbat,

–  1 fiche de prière spécifique de prière pour notre pays.

Consultez le livret du CNEF

Groupes de
maison​​

Grandir, échanger, s’encourager

Pour connaitre et localiser les différents groupes de maison, cliquez sur le lien suivant

Vous souhaitez rejoindre un groupe de maison, écrivez-nous, et nous vous mettrons en contact avec le responsable le plus proche de chez vous …

Les groupes de maison sont des temps uniques durant la semaine pour partager en profondeur, découvrir la Bible de manière plus personnelle en partageant les uns avec les autres.

Des occasions spéciales à proximité, pour tous les âges, pour passer du temps ensemble, se construire en tant que famille de Dieu, prendre soin les uns des autres, et prier les uns pour les autres de manière plus personnelle.

Les groupes de maison sont avant tout des temps conviviaux qui nous permettent de passer du temps ensemble, de nous connaitre plus en profondeur et de construire des relations solides les uns avec les autres.

Actuellement toutes nos réunions  et études Bibliques sont réalisées en distanciel via l’application Zoom Renseignements et liens de connexion Zoom

Hommes en prière​

Une réunion de partage et de prière entre hommes Chaque dernier samedi du mois, de 08h30 à 10h00.

Réunion générale de prière​

Pour prier et étudier la Parole ensemble Chaque vendredi à 20h00 Ferme de Moncel

Femmes en prière​

Les femmes se réunissent pour partager et prier Chaque dernier mercredi du mois, de 09h00 à 10h30. ​

Demande
de prière​​

Un groupe de prière est toujours disponible pour prier pour vous. Vous désirez nous laisser une demande de prière ? Remplissez le formulaire ci-dessous.